• "Te quiero.com"

    Sur ton corps je n'avigue
    En plein bonheur je suis sur une page de ta vie


    Fidélité via mon coeur je te promet
    Te quiero .com connecte toi à moi

    Une histoire avec toi je ne vis que pour
    Un sentiment qui vit a travers un écran

    Une idylle top secrêt avec toi je veux bien
    A tes côtés si tu veut je t'emmène

    Dis moi tes sentiments j'ai envie d'y croire
    Et si c'est juste pour un moment je dis oui

    Dans tes bras je resterai je resterai c'est une promesse
    J'en ferai les plus beaux jours de ta vie j'entend

    Et si tu veut je te ferai une page de romance
    Te quiero.com répond moi ne laisse pas filer le temps

    CLAIRDELUNE





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :