• "MON PRINCE"

    Tu disais que j'étais la plus belle chose qui te sois arrive
    C'est moi qui ferai de toi une femme tu me disais
    Je me ferai le premier et le dernier et tu sera comblé

    C'est ce soir là que tout a basculer autour de moi
    Mon prince tu es parti sans même me dire au revoir
    Ce soir là que je t'ai perdu immense a été mon chagrin

    Dans ma tête j'entend  toujours ta voix qui me fredonne 
    Toutes les mélodie d'amour pour dire que tu m'aime
    Tes yeux posé sur moi me caressant du regard

    Je te promet la plus belle histoire d'amour qui puisse exister
    C'est là ta promesse mais la vie en a décidé autrement
    Tu était fou d'amour et moi j'étais captivé

    De moi tu était amoureux en moi tu puisais 
    J'étais la source dont tu ne pouvais plus te passer
    Et malgré mon jeune âge je m'étais promise a toi

    *CLAIRDELUNE*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :