• "Ma Poésie"

    Toujours penché sur mon bloc je me confie à toi
    Mon jardin secret ma force ma vie c'est toi

    Tous de ma vie me ramène toujours vers toi
    C'est toi qui me donne l'envie d'être moi même

    Quand tu t'accapare de mes pensées tu deviens abusive
    Tes mots deviennent mes plus beaux atouts

    Tu fais naître en moi les mots les plus romantique
    Ma seule raison d'exister c'est toi dans ma tête

    Avec toi je me dégage je m'exprime je me rebelle
    Je deviens l'actrice et toi l'auteur de mes actes

    Tes intentions deviennent mes attentions
    Tu m'incite tu m'invite tu m'existe

    A nous la saga poétiquement love
    Où que je sois tu est à l'encre de ma plume

    Comme une répétition tu récidive et tu m'entraîne 
    Dans mes inspirations tu t'installe et me relance

                                                     *CLAIRDELUNE*





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :