• "Loin des yeux près du coeur"

    Si loin et si proche que je peux ressentir les affolements de ton coeur
    De mes pensées tu as pris possession tu en a fais ta demeure
    Chaque jour ton regard je revois se perdre dans le mien
     
    Les frôlements de ton corps quand tu passe juste a côté de moi
    Comme si tu voulais m'enlacer et me serrer dans tes bras
    tendre et profond les messages silencieux que tu me lance

    Des fois j'ai senti ta surveillance me suivre avec insistance
    Comme pour me faire promettre une fidélité sans faille
    Je redoute l'instant où toi et moi on se retrouvera

    Loin des yeux près du coeur des désirs qui se rassemblent
    Une distance qui construit une histoire qui garde son émoi
    Sensible à toi mon coeur batifole juste au son de ta voix

                                                 *CLAIRDELUNE*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :