• "La Mer"

    Assise face à la mer mon regard se perd à l'horizon
    J'admire ce reflet diamanté qui scintille sous un ciel azuré


    J'écoute le bruit des vagues qui frappe si fort
    Comme pour se faire entendre et prévenir de sa force

    Les écumes emporter par la houle viennent échoué
    Sur la plage enlacés par le sable

    L'air marin m'envahis les poumons pénètre mon corps
    Je suis légère dépossédé  de toute amertume

    La mer apaise mon âme stimule mon esprit
    les alizées emporte ma mélancolie m'apporte la sérénité

    La mer mon évasion ma liberté mon havre de paix
    la mer exorcise ma nostalgie éloigne ma tristesse

    CLAIRDELUNE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :