• "L'inattendu"

    Combien de fois que nos corps se sont frôler
    Que tes bras m'ont entourés les épaules

    Quelques regards échappés a notre issu
    Qui sans même se prononcé s'attardai

    Mon coeur a perdu les raisons de sa réserve
    Sur une page de ma vie tu as laisser des traces

    Ancré dans ma vision  me rappelle à chaque instant
    Que tu y était que tu es et que tu seras toujours

    J'ai été emporté par une tornade inattendu
    Mon bouclier s'en ai aller en milles morceaux

    Je me suis efforcé de me protégé mais en vain
    Accrocher à toi mes pensées s'évadent vers toi

                                                 *CLAIRDELUNE*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :