• "Entre Poésie et Poète""

    La poésie qui s'empare de l'inspiration de son poète
    Je suis ton oxygène ton souffle de vie il lui dit
    Je suis aussi ta muse je t'inspire en profondeur

    Si je n'existais pas vers et prose ne seront pas tes alliées
    Je suis une tempête d'émotions qui s'impose a toi
    Des rafales de mots au delà de tes limites

    La délicatesse de ta  feuille les empreintes de ta plume je suis
    Ferme les yeux laisse défiler les images de tes désirs
    Une détente suave pour symboliser la puissance de ta vision

    Serre toi de moi comme antidote contre l'indécision de tes ardeurs
    Utilise tes dons pour enrichir l'art poétique que je suis
    Laisse toi entraîner par les rapides du torrent de ta plume

    Traverse les fleuves de la poésie pour arriver jusqu'a moi
    Confie moi les défis de tes écrit avec  aisance
    Affronte moi poétiquement je ferai de toi mon poète

                                                   *CLAIRDELUNE*





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :