• "DEDICACE"

    Dans mon coeur...
    Viens dans mon poème je te ferai une fleuve de poésie
    Je te plongerai dans des rimes sensuelle et inédit
    Je t'entraînerai dans les rapides de l'amour

    Dans mes espoirs...
    Si tu veux je t'écrirai une séquence de romance
    Un mistral langoureux dans les bras d'une vallée d'amour
    Tendrement enlacer emporter aux gré de mes sentiments

    Dans mes rêves...
    Fleur bleue pour une histoire romantique et poétique
    On tourne caresse et frisson dans le précipice de l'amour
    Répétition de nos corps à corps en puissance d'action

    Dans mes pensées...
    A mon altesse des gestes de tendresse avec délicatesse
    Rejaillissement  de nos sentiments pour un fresque a deux
    Dénoué le passé rejoué nos actes et avoué que nous deux

    Dans mes regrets...
    Notre romance aurais du être une chanson sans fausse note
    J'aurais aimer abuser de tes baisers de ton corps de tes nuits
    Mais c'est le naufrage d'un amour trop sage qui na pas eu de page

    *CLAIRDELUNE*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :