• "C'est Mon Aveu"

    C'est la flamme qui embrase mon âme
    Brûle mes entrailles court dans mes veines
    M'emporte dans la chaleur de la tendresse

    C'est cet amour auquel j'appartient
    Au contact de sa présence frémira mon corps
    De ses baisers mon réveil sera inondé

    En lui l'avenir  me creusera un nid
    Illuminera en abondance mes nuits
    Sans limite je lui imposera mes draps glamour

    Ses désirs j'assouvirai en amoureuse je me ferai
    Mes émotions intense j'affluerai dans son corps
    C'est l'aveu de l'amour qui frissonne sous ma peau

                                    *CLAIRDELUNE*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :